Le monde caché de Sohoto - Chapitre 3

Publié le par Elodie Bouyer

Le monde caché de Sohoto - Chapitre 3

Le monde caché de Sohoto - Chapitre 3

Chapitre 1 : http://story-of-elo.over-blog.com/le-monde-cach%C3%A9-de-sohoto-chapitre-1

Chapitre 2 : http://story-of-elo.over-blog.com/le-monde-cach%C3%A9-de-sohoto-chapitre-2

--------------------------------------------------------------

Lumikko n'avait pas terminé son travail. La brune aux yeux verts n'avait pas été empoisonnée. Ça ne servait à rien de rentrer maintenant, Lionel n'allait pas être content, et s'il y avait bien quelque chose qu'il n'aimait pas, c'était quand cet homme n'était pas content.
Il resta donc à proximité de la fille, attendant le bon moment pour réitérer son attaque, tout en faisait bien attention à ne pas être vu.
En fin de soirée, le jeune homme raccompagna la fille jusqu'à chez elle. Il les suivit sans se faire voir. Et dans le noir, une belette passe facilement inaperçue.
Cette saleté de gamine vivait dans un endroit bondé de monde. Sa mission devenait de plus en plus corsée. Cependant, il était tard et peu d'humain était encore debout. Il réussit à entrer dans le bâtiment et à se faufiler dans les couloirs. Grâce à son odorat développé, retrouver la fille fut un jeu d'enfant.
Elle était dans une chambre, en train de parler avec deux autres filles. Il entra par la porte entrouverte et se cacha sous le lit. Il touchait presque au but. Il hésitait cependant à accomplir sa mission. Cette fille n'avait rien fait de mal, et son monde n'était pas une poubelle... Quand est-ce que cet homme allait comprendre ça ? La seule chose qui le poussait à obéir était que Lionel retenait quelque part sa famille en otage, et qu'il devait exécuter les ordres pour espérer les revoir un jour. Mais si c'était des paroles en l'air ? Lui et Éliana étaient retenus prisonniers dans ce monde depuis tellement de temps...


Chloé était épuisée, mais heureuse. Lorsqu'elle regagna sa chambre, Jasmine et Bridget l'attendaient.
- Tiens, te voilà enfin, l'accueillit sa sœur en souriant.
Elle s'assit sur le lit avec elles et leur raconta sa soirée, comme elle le faisait tous les soirs.
- Attaquée ?
- C'était peut-être un rat, proposa Bridget.
- Peut-être, je ne sais pas, dit Chloé ayant fini de raconter son histoire.
Elle sentit soudain quelque chose lui bondir sur les genoux, mais n'eut pas le temps de réagir avant que la créature ne lui saute au visage. Elle sentit une brulure sur la joue et poussa un cri de douleur. Elle n'était cependant pas décidée à laisser repartir la créature sans rien faire. Elle se jeta sur elle et la plaqua sur le lit. Les deux autres filles se mirent à hurler.
- Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?
- On dirait une belette... Fit remarquer Chloé avant de la lâcher. Aïe !! Elle m'a mordu !

 

Lumikko commençait à paniquer, il n'avait pas l'habitude que ses proies luttent contre lui. Après avoir mordu Chloé, il sauta du lit et essaya d'atteindre la porte. Avant qu'il ne puisse y arriver, il fut projeté dans l'obscurité et heurta quelque chose de plein fouet. Il tenta de faire demi-tour, mais se heurta au même obstacle. Quelqu'un l'avait enfermé dans une espèce de panière en bois. La situation devenait critique, il ne pouvait pas se laisser faire prisonnier maintenant. Il avait perdu beaucoup trop d'énergie en restant sous sa forme animale pendant tout ce temps et la panique lui faisait perdre tous ses moyens. Sa transformation semblait inévitable.
 

Les trois filles restèrent quelque secondes figées devant la corbeille à linge qui renfermait la petite créature. Leur cœur battait à toute vitesse et elles essayaient de trouver un raisonnement logique à une situation qui était des plus étrange.
Soudain, la corbeille se mit à trembler et tourna sur elle-même. Une lumière verte aveuglante s'échappait du bois et la belette poussa un cri aigu. En un fragment de seconde, la corbeille vola en éclats et la lumière devint si aveuglante que les trois filles durent se protéger les yeux avec leur bras.
Lorsqu'elles les rouvrirent, un homme se tenait devant elle.
- Lumikko dans le pétrin... Eu juste le temps de dire l'homme avant de s'écrouler, inconscient, sur le sol.
- Les filles, je crois que je suis en train de rêver. Murmura Jasmine en tremblant.
Chloé lui prit la main pour essayer de la calmer.
- Tu ne rêves pas. Dit-elle en regardant sa main.
La belette ne l'avait pas raté, elle avait du sang partout et ressentait une intense brûlure à l'endroit de la morsure, ainsi que sur la joue.
Bridget pris une serviette en coton et enroula la main de sa sœur avant que Jasmine ne voit le sang. Elle n'en supportait pas la vue et la faisait tomber dans les pommes.
- Jasmine, va voir dans le couloir si quelqu'un arrive, Bridget, aides moi à trouver de quoi l'attacher.
- L'attacher ? Mais tu es folle Chloé, allons plutôt chercher de l'aide ! Protesta Jasmine.
Elle se tourna vers son ami et remarqua la griffure sur sa joue.
- Mais qu'est-ce que c'est que cette chose ? Dit-elle avant de s'évanouir.
Bridget aida sa sœur à mettre Jasmine sur le lit, sans dire un mot. Son cœur battait à tout rompre, mais elle faisait confiance à Chloé.
Cette dernière se mit à faire des allers-retours dans la chambre, essayant de comprendre comment une belette pouvait se transformer en homme. Le fait est que c'était impossible.
Elle regarda sa main et s'arrêta de marcher net. Toutes les veines qui partaient de la blessure étaient gonflées et d'un rouge vif. Le phénomène remontait jusqu'à son coude et tout son bras lui faisait atrocement mal.
La panique la submergea et elle perdit contrôle d'elle-même. Elle se jeta sur l'homme inconscient et se mit à lui donner des gifles. Bridget ne put retenir ses larmes qui se mirent à couler à grosses gouttes sur ses deux joues.
Soudain, l'homme se réveilla. Lorsque Chloé vu ses yeux s'ouvrir, elle se recula, la panique ne l'ayant toujours pas quittée.
L'homme posa une main sur ses joues en feu et scruta la pièce.
- Pas bon, ça, pas bon.
- Mais qui es-tu ! Demanda Chloé.
- Moi être Lumikko, Lumikko pas devoir être ici, Lumikko devoir partir...
- Tu n'iras nulle part ! Cria Chloé en se jetant devant la porte.
- Qu'est-ce que tu m'as fait ? Dit-elle en lui montrant son bras.
- Processus en marche, toi partir.
- Partir ? Mais partir où ? Comment ?
- Toi poser beaucoup question à Lumikko.
Chloé voulut répondre, mais un spasme traversa son corps, la faisant s'écrouler. Elle poussa un cri et se mit à trembler. Bridget courut s'agenouiller à ses côtés et lui posa la tête sur ses genoux. Ses larmes continuaient à couler et elle ne savait quoi faire. Elle ferma les yeux et lui caressa le visage, essayant de la calmer. Sa peau était humide et brulante. Les veines de tout son corps étaient devenues énormes et rouges. Son visage en était défiguré.
Une lumière verte aveuglante sortie soudain de tous les ports de sa peau, tellement forte que Bridget, bien qu'ayant les yeux fermés, du mettre les mains devant ses yeux.
Lorsqu'elle les rouvrit, sa sœur n'était plus là.

Publié dans Roman, Sohoto Chapitre 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article